L'HERITAGE

venez parler de votre livre préféré en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voila ma fanfic d'eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vannir

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Ven 9 Juin à 22:56

et ce sera une peste tout comme Amélia ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin

Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 0:03

elle sera pas comme amelia je pense pas mais, je sais pas sivous allez l'aimer ou pas

A MORT MURTAGH

Voir le profil de l'utilisateur http://korenshurtugal.megabb.com
kate

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 14:33

la fille elle est dans lequel de tes chapitres , parce que avec toutes celles que je lis, m'en rapelle plus même si j'en ai un vague souvenir
Koren l'Elu
Admin
Admin

Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 14:35

ds le dernier lol

A MORT MURTAGH

Erwin l'elfe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 20:46

c bon de revenir
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 20:59

c'est bon de te revoir aller champagne

A MORT MURTAGH

Chtite Yoyo

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 21:24

déso mais je me souviens pas ... Attend, heu ... il sait passé quoi déjà ?? Ah !!!!! Oui ! La copine de Murtagh ! C'est celle la ??
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-and-love.skyblog.com
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 21:26

ouais

A MORT MURTAGH

Chtite Yoyo

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 21:30

Aaah ! Bein, dificile à dire, on la connait pas encore très bien ... Mais bon, elle semble gentille vu qu'elle crois encore en Murtagh ! Ou naive !
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Sam 10 Juin à 21:46

ou aucun des deux lol

A MORT MURTAGH

kate

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 11 Juin à 14:14

vu qu'on ne la connait pas trop on peut pas vraiment jugé, faudrait que tu développe pour qu'on puisse se faire une idée
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 11 Juin à 15:36

c'est bien ce que je compte faire lol

A MORT MURTAGH

Vannir

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 11 Juin à 15:40

bah alors vivement la suite !! lool

tu peux pas nous donner un indice sur la personnalité de... elle s'appelle comment déjà ? enfin l'amie de Murtagh quoi ! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 11 Juin à 15:44

relie tu verra ya son nom lol

A MORT MURTAGH

Vannir

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 11 Juin à 15:50

rrooohhh j'ai la flemme de lire !! ^^
Erwin l'elfe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mar 20 Juin à 13:35

si si koren elle est très bien ta fic un point ce n'est pas tout!!lol lol! flower
continue!!!!!!!!!!! Surprised
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mar 20 Juin à 15:01

oui ba va faloir que je trouve le courage de la tapper, j'ai deja tout en tete pourtant

A MORT MURTAGH

Chtite Yoyo

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mar 20 Juin à 15:53

Bein vas-y au lieu de parler ...
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mar 20 Juin à 17:26

oui je voudrai bien, mais depuis que j'ai passé le bac j'ai tout le temps du monde chez moi, donc j'ai pas trop le temps

A MORT MURTAGH

kate

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mer 21 Juin à 16:32

oui ben tu les vire à coup de pied au cu* et puis c'est tout ! Twisted Evil
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mer 21 Juin à 17:18

je crois pas je prefere vous faire attendre

A MORT MURTAGH

Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Dim 2 Juil à 18:03

Désolé pour le retard mais voila la suite

14
Une nouvelle arme

Ps : tout les textes en italique sont en ancien langage.

Eragon tira une couverture des bas de Saphira, qu’il attacha en bandoulière autour de son torse, et y déposa soigneusement l’œuf en vérifiant bien qu’il ne risquait pas de tomber. Ils étaient encore loin de la capitale elfique, mais s’ils ne s’arrêtaient pas pour dormir, il pensait l’atteindre en un jour.
Comme il sentait l’état d’excitation il lui dit :

- « Je sais à quel point tu es heureuse, que nous ayons sauvés l’œuf, mais met plutôt ton énergie a profit pour arriver plus vite à Ellesmera . »
- « Très bien alors accrochez-vous ! » lança t-elle à ses passagers.

L’accélération fut si brutale qu’Eragon ressentit une douleur quand Amelia resserra son emprise autour de sa taille pour pouvoir se retenir. Il lui dit alors :

- Tu devrais essayer de dormir cela ne sert à rien que nous restions éveillés tout les deux.
- A condition que ces soit toi qui te repose quand je me réveillerais !

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle se serra un peut plus contre lui, afin de trouver une position plus confortable, puis elle appuya sa tête sur son épaule et s’endormis.
Vers midi, la fatigue et l’énergie qu’il utilisait pour aider Saphira, vinrent à bout des dernière force d’Eragon, et malgré l’insistance de Saphira, il ne voulu se résoudre à réveiller Amelia.
Alors il lutta contre sa fatigue durant d’interminable minutes, et quand elle se surpris à somnoler, Amelia se réveilla en sursaut et en voyant l’état pitoyable dans lequel il était, elle devint furieuse contre Eragon mais surtout contre elle-même. Et même si elle le cachait, Eragon le sentait parfaitement, et elle lui demanda d’un ton sec :

- Pourquoi ne m’as-tu pas réveiller ?
- Je ne voulais pas ..
- Eragon se n’est pas parce que tu es dragonnier que tu dois te sentir obligé de protéger tout le monde et surtout pas moi, alors maintenant repose toi, je te réveillerais en arrivant à Ellesmera.

Alors qu’elle parlait avec Saphira, Amelia fut surprise par un flash de lumière, bientôt suivis d’un grondement sourd. Elle se retourna et vit alors de gigantesques nuages tous plus noirs les uns que les autres, dont les contours s’illuminés à chacune des apparitions de la multitudes d’éclairs qu’ils relâchaient, qui les faisaient contrastés avec les ténèbres de la nuits.

- Saphira il va falloir que tu voles plus vite si nous ne voulons pas être rattrapés par cet orage, il se dirige droit sur nous.
- « Je vole déjà au plus vite, mais j’aurais besoin de ton aide si je veut maintenir mon allure. »

Tout en aidant Saphira, Amelia ne put s’empêcher de penser à ses compagnons restés en arrière, ils ont dut être piégés par l’orage se disait-elle. Et a chaque fois qu’elle regardait derrière elle, le monstre noir prenait du terrain sur eux, tout en gagnant en intensité . Une heure plus tard alors que la nuits étaient tombée depuis longtemps, ils commencèrent à ressentir les effets de la tempête, Saphira n’arrivait plus à maintenir sa direction parfaitement droite, et très vite ils commencèrent à être ballottés de part et d’autre, par des rafales de plus en plus violente.
Amelia réveilla alors le dragonnier et lui exposa la situation, avec son aide Saphira parvint à voler plus confortablement, mais bientôt la pluie se joignit au vent, en martelant le visage des deux amis. Eragon voulu repérer sa position grâce aux étoiles, mais ce ciel d’ancre en décida autrement, le relief le lui permettait encore moins, car sous c’est pied seul l’immense du Du Weldenvarden s’étendait sous ses pieds. Il demanda alors à Saphira de descendre jusqu'à la cime des arbres, afin d’apprendre la position d’Ellesmera grâce aux différente forme de vie qui peuple la forêt. Ils se mit alors a étendre son esprit dans toutes les directions, mais Saphira aller tellement vite qu’il ne pouvait apprendre la position de la capitale elfe, quand soudain il fut sorti de sa méditation par de brusque mouvements de Saphira, un éclair venait de s’écraser sur un vieux chaîne, tous près d’eux.

- « Eragon dépêche toi de trouver la direction d’Ellesmera, je pourrai me poser si on s’en approche assez, mais si l’orage nous prend encore du terrain nous allons devenir des cibles idéales pour les éclairs ! » lui lança t-elle

Eragon se remit alors à sa tache durant un moment il essaya de glaner des informations, durant quelques minutes il essaya mais sans succès, mais plus le temps plus le vol de Saphira devenait chaotique, et la concentration d’Eragon sans trouvais affectée. Mais au bout de quelque minutes il réussi a maintenir un contact assez long pour apprendre l’emplacement approximatif de la ville.

- « Saphira, nous avons dérivé beaucoup trop a l’est »

Saphira corrigea alors sa direction, en prenant un virage serré, c’est alors qu’Eragon s’aperçu qu’il se dirigeai tout droit vers le cœur de la tempête, les éclair commençais a pleuvoir de tout les côtés, Amelia et Eragon faisait tout leur possible pour se cramponner à la dragonne, qui faisait tout son possible pour éviter les éclair qui tombaient de plus en plus près d’elle. Alors qu’elle multiplié les acrobaties, Saphira fut frappée de plein fouet, elle poussa un rugissement effroyable tout en laissant des flaux de flamme jaillir de sa gueule, Eragon lui cru qu’il aller s’évanouir en sentant une lame lui traverser le cou, puis un lointain cri lui parvint c’était Amelia, il réussi alors à entrouvrir les yeux Amelia n’était plus derrière lui, puis il se rendit compte avec effroi que lui aussi n’était plus sur le dos de Saphira, il regarda alors sous lui, et il vit les arbres se rapprocher très vite de lui. Il essaya alors de prendre les problèmes dans l’ordre, il ne pouvais rien pour Saphira et Amelia, il fallait d’abord qu’il se sorte de là. Eragon essaya bien de voler comme il l’avait fait à Ûru Baen, mais il sentis son énergie déclinée trop rapidement, il utilisa alors la seule autre idée qui lui vint à l’esprit en utilisant une formule rudimentaire pour ne pas gaspiller le peu d’énergie qu’il lui restait, Eragon fixa alors les arbres en dessous de lui, et cria

- KODTHR SHUR’TUGAL !!!

Eragon vit alors les arbres se resserrer sous lui, et au moment où il tomba entre eux il sentit, les branche qui tentait de le retenir en le griffant sur tout le corps comme s’il s’agissait de mains, mais elles ne faisaient que le ralentir et se briser les unes après les autres sous son poids, et soudant plus une branche n’étaient là pour le stopper et il tomba lourdement sur le sol. Eragon se releva avec difficulté se massa le bassin et le bras droit, puis se mit à la recherche de Saphira . Il la trouva rapidement elle ne c’était pas écrasé très loin, mais en s’approchant d’elle il se rendit compte qu’elle était inconsciente, en l’examinant il vit une impressionnante entaille sur son encolure, heureusement que les écailles de dragon sont très résistante, l’éclair qui l’avait frappé n’a tout de même pas fait beaucoup de dégâts, il s’entrepris alors a soigner cette blessure, une fois finis la pluie termina le travail en nettoyant le sang autour de la plaie. Il s’introduit alors dans son esprit pour tenter de la réveiller, quand il y parvint et qu’elle voulu se mettre debout, elle poussa un autre terrible rugissement et retomba au sol.

- « Que se passe t-il ? » s’empressa Eragon
- « Mon, … mon aile . »

Eragon contourna alors son amie

- « Il faut que tu te relève Saphira, je ne pourrais te soigner si tu reste sur le flanc. »

Et tout en se relevant Eragon ressentit la douleur insoutenable de Saphira, il réussi quand même à l’examiner, son aile était fracturé en plusieurs endroits et sa une partis de sa membrane était déchirée, il se remit alors a sa tache, et lentement pour ne pas dilapider le reste de ses force, il soigna l’aile mutilée. Quand il eu finis, il se laissa tomber au sol, totalement exténué. Saphira le remercia et le demanda :

- « Et l’œuf ? »
- « Il va bien » répondit- il tout en examinant celui-ci.
- « Et Amelia où est-elle ? »
- « Je ne sais pas, mais je suis sure qu’elle va bien . »
- « Nous devrions aller la chercher. »
- « Non je n’ai plus assez de force pour ça, je vais lui donner notre position, nous l’attendrons ici. »

Une fois cela fait, Saphira lui dit :

- « Excuse moi, je n’ai pas réussi à t’épargner la douleur, je me demande encore comment tu as fait pour ne pas t’évanouir comme moi. »
- « Et bien je crois que la blessure de Durza a eu du bon quelque part. »
- « Oui, elle t’as sûrement sauver la vie, j’aurai dus me poser beaucoup plus tôt au lieu de braver sa tempête … »
- « Saphira ce qui est arrivé n’est pas de ta faute, j’espère que c’est clair et puis tout vas bien ! Maintenant préparons-nous Amelia arrive. »

Et en effet quelqu’un instant après elle apparu de derrière un arbre, elle paraissait en parfaite santé, quand elle arriva à sa hauteur elle se jeta dans ses bras et l’embrassa avec passion, puis elle fis un pas en arrière et l’examina de haut en bas.

- Tu as une tête à faire peur, laisse moi te soigner, nous ne partirons pas avant.

Eragon n’essaya pas de discuté, puis ils se remirent en route. Au bout d’une heure de marche Eragon s’arrêta.

- Que se passe t-il ? demanda Amelia
- Attend tu vas voir.

Et Gilderien le sage apparu dans un arbre, Eragon porta ses doigts à sa bouche et dit :

- C’est une amie et une alliée, en désignant Amélia

Et Gilderien disparu aussi soudainement qu’il était apparu.

- Bien maintenant nous pouvons entrer dans la ville.

Mais en entrant Eragon fut frapper de voir que des sentinelles étaient postées un peu partout, et que tout les elfes c’étaient armés, visiblement son message étaient bien parvenu a la reine. Il se tourna vers Saphira et dis :

- «Va m’attendre dans l’arbre de Vrael, je ferai vite. »

Et elle s’envola, une elfe vint alors à la rencontre d’Eragon et d’Amelia, elle porta ses doigts à sa bouche.

- Bienvenue Eragon elda, que puis-je faire pour vous ?
- Oui il faut que je vois la reine immédiatement, et que de la nourriture nous soit portée dans mais appartement pour moi et Saphira ainsi que beaucoup de faelnirv.
- Très bien suivez moi.

Donc elle les conduisit dans uns pièce du Thialdary hall.

- Attendez ici je vais faire chercher la rien.

Et elle sortis. Quelques minutes s’écoulèrent, puis la reine fit son entré, Amelia et Eragon placèrent leurs mains sous leurs sternum et saluèrent la reine, il porta ses doigts a sa bouche :

- Que la chance t’accompagne
- Que la paix règne dans ton cœur
- Et que les étoiles veillent sur toi

Et la reine repris :

- Eragon que se passe t-il ?Où est Arya ?
- Amelia vous expliquera, justement je crains qu’Arya ai besoin d’aide je dois repartir immédiatement, mais avant j’ai quelque chose à vous remettre.

Eragon sortit alors l’œuf de la couverture qui l’enveloppé les yeux de la reine s’illuminèrent, elle ne sus juste dire en le prenant :

- Je vais m’assurer de sa protection moi-même, et quand tu reviendras tu me racontera ton histoire depuis ton départ.
- Très bien, mais maintenant je dois y aller.

Il salua la reine, et se retourna pour sortir mais le bras d’Amelia le retint :

- Sois prudent Eragon.

Et elle l’embrassa, Eragon vit alors un éclair de fureur illuminé les yeux de la reine durant un bref instant, avant qu’elle ne reprenne le contrôle d’elle-même.
En sortant du palais Eragon se mit à courir, mais il ne se dirigea pas vers ses appartements, mais vers l’arbre Ménoa. Arrivé au pied de ce dernier Eragon se dit c’est le moment de voir si les prédiction de Solembum est exact. Il se mit alors a chercher entre les racines noueuse de l’arbre, il fouilla la moindre petite zone avec le plus grand soin durant de longue minutes, après avoir fait trois fois le tour de l’arbre, Eragon s’accorda une petite pose, il s’allongea alors entre deux des plus grande racines de l’arbre. La fatigue qu’il avait accumulé ces derniers jours le poussa sans se rendre compte à se réfugier dans sont demi sommeil, les flaux d’images se déversèrent dans son esprit, puis les images devinrent plus précise, où il vit Orik, Cirdan et Arya au prise avec une gigantesque armée, et inconsciemment il se mit a crier. C’est alors qu’il entendis un rire cristallin étrangement clair, tirant brutalement Eragon de son sommeil. Il faut que j’aille les aider au plus vite, il ne vont jamais s’en sortir se dit-il, et une nouvelle fois il entendis se rire, mais qui paraissait beaucoup plus lointain cette fois ci, intrigué Eragon regarda autour de lui mais ne vit personne, il étendit alors son esprit, et réentendit se mystérieux rire mais cette fois ci il était tout aussi clair que durant son rêve, mais il ne sentait toujours aucune présence à part celle de l’arbre Ménoa. C’est alors qu’une idée saugrenue lui vint en tête, et sans grande conviction il demanda :

- « Linnëa ? »

Il attendit un instant, mais rien ne se produisit et se sentit complètement stupide, mais au moment où il allait partir une voie s’introduisit dans son esprit :

- «Je suis impressionné que tu te souviennes de mon nom Eragon »
- « Mais …mais comment est-ce possible ? »
- « C’est très simple tes exercices ton permis de devenir un maître dans l’art de communiquer avec la nature, c’est pour cela que tu es la première personne avec qui je peut prendre contact. Mais que cherchais-tu entre mes racines ? »
- « Je cherchais une épée, un chat-garou ma prédis que j’y trouverais une arme quand j’en aurais besoin »
- « Et peux-tu me dire comment une épée aller se retrouver à mes pieds ? » lui demanda t’elle avec une pointe d’ironie
- « Je ...je ne sais pas c’est vrais. »
- « Je ne peut peut-être pas te donner d’épée, mais je peut te fournir une arme bien plus puissante et dangereuse…ton nom ! »
- « Comment connais-tu mon nom ? »
- « Je te l’ai dit toutes tes séances de méditation dans la forêt m’on appris tout ce que je devais savoir sur toi, maintenant la seule question que tu dis te poser est si tu veux le connaître. »

Malgré son appréhension Eragon n’hésita pas

- « Oui je veux le connaître ! »
- « Très bien, tu es Oropher. »

A MORT MURTAGH

Vannir

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Lun 3 Juil à 19:51

trop trop bien !! pour quand la suite Razz Smile
Koren l'Elu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mar 4 Juil à 9:58

ba la suite je sais pas trop, comme je vais pratiquement pas etre la le reste de la semaine, et puis avant je vais poster le debut d'une nouvelle fic

A MORT MURTAGH

Chtite Yoyo

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   Mer 5 Juil à 23:23

très bien ! Continue ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   

voila ma fanfic d'eragon