L'HERITAGE

venez parler de votre livre préféré en toute liberté

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

My fan-fic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du Sµndavar Freohr

MessageSujet: My fan-fic.   Dim 28 Mai à 18:35

1er chapitre : Les préparatifs

Il voyait une immense guerre, une guerre comme il n'y en avait jamais eu en Alagaësia. Deux gigantesques armées s'affrontaient sur des collines, mais ces armées étaien tellement énormes qu'on ne voyait plus la verdoyance des collines, mais du rouge. du rouge sang, de la fumée... et des dragons s'affrontant dans le ciel...

Eragon se releva de sa couchette d'un coup, et donna un grand coup de bras circulaire, renversant une table et tout ce qu'il y avait dessus sur Roran, qui se réveilla en sursaut.
- Mais a quoi tu joues, Eragon ? Roran, furieux, sortit dehors et revint dans la tente.
-Le soleil n'est pas levé. Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ?
-Je ne sais pas... Je crois que j'ai encore eu une vision de bataille !
-Depuis quand tu as de visions ? di Roran, se calmant soudain.
-Je ne te l'ai pas dit ? Eragon, surpris, se leva.
-Avant chaque grosse bataille que j'ai fait, une vision m'est apparue. Je ne peux pas l'expliquer. Toujours est -il que je faisais une sorte de rêve, et que tout d'un coup, ce rêve c'est transformé en deux armées s'affrontant, et que je me suis réveillé d'un coupen ésseyant de me dégager... dégager de quoi ? oh non, je ne m'en souviens plus !
-Bon, ce n'est peut-être qu'un rêve, après tout ! Maintanat, recouchons nous. je suis épuisé.
Eragon se rallongea et garda les yeux un petit moment ouverts, pensent et réfléchissant au rêve qu'il venait de faire...

Le bruit des charretes réveilla Eragon et son cousin, et lentement, ils s'habillèrent. A peine sortits de la tente, Nasuada vint les voir et leur expliqua la cause de ce bruit :
-Les soldats de l'empire se sont enfuis, et je n'aime vraiment pas du tout les plaines brulantes : Nous rentrons au Surda et les nains chez eux ... Mais Nasuada fut coupée net, car sept chevaux assez petits apparaissaient au loin. Les soldats stopèrent les préparatifs et regardèrent avec supéfaction les êtres de légende qui s'approchaient d'Eragon. Les Elfes s'agenouillèrent devant lui et l'un d'eux dit de sa voix douce :
-Bonjour dragonnier. Nous sommes les magiciens que la reine t'avait dit que nous viendrons. Atra esterni ono thelduin
-Bonjour et bienvenue, mes amis, dit Eragon. La bataille est terminée mais je pense que vous pouvez aider le réseau de la main noire, qui sévit dans le Surda, et qui veut s'en prendre a Nasuada. Quant a moi, je vais partir pendant quelques jours dans un endoit que vous connaissez tous : Helgrind. Une innocente est retenue la bas et c'est mon devoir de la délivrer des Ra'Zacs. Je vais y aller avec mon cousin et je reviendrais bientot. Je pars demain matin.
Arya, qui arrivait, salua Eragon et partit avec les Elfes pour discuter avec entrain sur les préparatifs de la guerre.
Le soir venu, Eragon et son cousin avaient fini de préparer les choses qu'ils emmennaient : Eragon son arc et une épée prise dans l'armurerie d'Orrin,et Roran prit avec lui son fidèle marteau. Ils partirent dire au revoir a Nasuada, Arya, et surtout, au village de Carvahall. Horst serra Eragon dans ses bras avec toute sa force et lui souhaita bonne chance.
Le lendemain, Eragon et Roran partirent sur le dos de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

MessageSujet: Re: My fan-fic.   Dim 28 Mai à 18:44

c'est bien, mais trop cour !
Voir le profil de l'utilisateur http://anistra.darkbb.com
Du Sµndavar Freohr

MessageSujet: Re: My fan-fic.   Dim 28 Mai à 19:01

ouais c'est justement le problème !
Du Sµndavar Freohr

MessageSujet: Re: My fan-fic.   Dim 28 Mai à 19:09